Conditions générales de locations

Les demandes de location doivent être effectuées uniquement via le site Internet.

Les demandes de location peuvent être signées uniquement par une personne majeure.

Les locaux loués doivent être restitués en parfait état immédiatement après utilisation, faute de quoi les heures nécessaires à cet effet seront facturées en plus.

La mobilisation des locaux à des fins de préparation ou de nettoyage est possible en fonction des disponibilités, les heures seront facturées.

Le contrôle des locaux se fera en accord entre le concierge et le preneur de location. Toutes détériorations seront facturées au preneur de location selon rapport des concierges.

Le constat d’état des lieux par les concierges sera effectué jusqu’au lendemain de la location à 12h.00.

Le preneur de location est responsable du nettoyage des extérieurs du bâtiment, entrée, jardin et cour.
Les éléments de décoration, mégots de cigarettes, bouteilles, gobelets, bris de verre, etc, seront ramassés. Les heures nécessaires à ce nettoyage par les concierges seront facturées en sus.

Lors de l’utilisation de grils ou de broches dans le jardin, le locataire prendra toutes les mesures nécessaires afin qu’aucun déchet de charbon ou de graisses ne subsiste dans le parc. Les heures nécessaires à ce nettoyage par les concierges seront facturées en sus.

Le stationnement d’un véhicule par location est toléré ! Le stationnement de véhicules supplémentaires sera spécifié dans le contrat, moyennant le paiement d’un supplément de location.

Lors de manifestations spéciales occasionnant un grand nombre de véhicules, une autorisation exceptionnelle de parquer sur le domaine public peut être demandée par le preneur de location à la Direction de Police Riviera (rue du Simplon 38 à 1800 Vevey).

Par égard pour les locataires de l’immeuble et le voisinage, le preneur de location s’assurera de la discrétion des participants lors du rangement et des départs nocturnes.

Animaux

Les chiens et autres animaux de compagnie ne seront pas laissés en liberté dans l’enceinte de la propriété. Ils seront tenus en laisse et promenés à l’extérieur, aux endroits prévus à cet effet. Toutes déjections seront nettoyées.

Heures de fermetures (mise en ordre comprise)

Locaux du rez-de-chaussée :

  • du dimanche au jeudi : 22h.00
  • du vendredi au samedi : 24h.00

Salle de gym et terrain de sport :

  • tous les jours : 22h.00

Toutes les tranches de location touchées ou entamées seront facturées (prévues ou non).

Capacité des locaux

Salle de réunion : 80 personnes

Pavillon : 30 personnes

Salle de gym : 20 personnes

Annulations et refus

L’Association se réserve le droit de refuser une location dont les motifs ne correspondent pas avec les buts poursuivis par les UCJG ou risquent de causer un préjudice aux locaux ou au voisinage.

Les demandes de location seront payées à l’avance via le site web.

En cas d’annulation, le montant payé sera restitué à 50% si la demande d’annulation parvient au moins 15 jours avant la date prévue.

Les cas d’annulations de force majeure (décès, accidents, hospitalisation) seront appréciés en séance de comité.